Ninebot E+, un gyropode connecté Bluetooth by Segway !

Ninebot E+

Le français Segway s’impose de plus en plus dans l’univers des gyropodes. Vous savez ces drôles de deux roues sur lesquels les gens se tiennent debout et avancent ? Avec son Ninebot E+, la marque ajoute du Bluetooth pour un suivi continu.

Le monde est en constante évolution et on ne cesse de prôner pour des déplacements plus propres. Ainsi, le secteur de l’automobile tente d’apporter des solutions plus propres avec les voitures hybrides.

Par ailleurs, on pousse les gens à prendre les transports en commun, mais ceux-ci sont rarement performants et optimisés. Alors de nouvelles solutions voient le jour comme les trottinettes électriques, les vélos électriques, et les gyropodes.

Segway a su très vite proposer ses produits comme une bonne alternative. Proposés dans un premier temps comme outil de déplacement dans les salons et expositions, ses produits sont désormais proposés comme solution de tourisme ou privée.

Avec son gyropode Ninebot E+, la marque offre un nouveau moyen de déplacement pour ceux qui habitent en pleine ville. Plus pratique qu’une voiture ou que les transports en commun et plus rapide que la marche, le Ninebot E+ se présente comme la solution écologique électrique pour aller d’un point A à un point B en ville.

Ninebot E+, plus rapide et connecté.

Ainsi, ce modèle qui propose une vitesse pouvant atteindre les 20km/h annonce une autonomie jusqu’à  30 km. Pour ce modèle la marque française propose deux coloris à savoir noir ou blanc.

En outre, le Ninebot E+ est équipé d’une connexion Bluetooth. Cette connexion permet à l’utilisateur d’avoir un aperçu sur son smartphone, de l’autonomie restante. Par ailleurs, l’application dédiée permet d’avoir un tableau de bord, de modifier les réglages et de contrôler le gyropode à distance !

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Ninebot E+, un gyropode connecté Bluetooth by Segway !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.