Test : Headphones2 Energy Sistem.

Test / Utilisation.

Descriptif

Les écouteurs ont des coussinets en cuire brun assez agréables au contact. L’intérieur est constitué de tissu bleu fluide.L’extérieur des écouteurs est en plastique synthétique lisse et doux au touché.

Deux charnières se trouvent à l’embranchement du serre-tête et des écouteurs. Cela permet de remonter un des écouteurs pour entendre ce qui se passe autour de nous, sans pour autant devoir retiré le casque.

La partie supérieur du serre-tête est couverte de cuire bleu, tandis que la partie inférieur est matelassée et recouvert de cuire brun. Cela procure une agréable sensation de confort sur le dessus de la tête.

Les boutons sur le baffle droits sont facile d’utilisation et émettent un petit clique lorsqu’on les utilisent. Je trouve cela très pratique pour être certains qu’on ait appuyer dessus.


Utilisation.

En bluetooth, lors de l’écoute, le son produit est assez fluide et bien claire. Les coussinet sont bien confortable et l’on supporte facilement le casque pendant plusieurs heures sans pour autant rencontrer de gènes.

Le bruit extérieur n’est pas totalement absent mais le casque permet quand même bien de rester dans sa bulle.

La connexion bluetooth n’a jamais sauté ou grésillé et la qualité est vraiment de bonne facture.

Pour ce qui concerne la batterie, nous avons pu écouter nos morceaux pendant plus de 20 heures sans devoir recharger le casque, ce qui est un peu plus que ce qui est annoncé par le constructeur.

Les appels peuvent aussi être pris avec le casque car celui-ci dispose d’un microphone. Cependant, lors du test, mon interlocuteur ne m’entendait pas très fort, je devais élever la voix pour que celui-ci m’entende clairement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.