Suunto annonce le lancement de sa montre connectée Suunto 7.

Suunto 7

La marque propose des montres connectées  qui sont davantage orientées pour les utilisateurs sportifs que pour les utilisateurs à la rechercher d’une montre connectée classique. En ce mois de janvier, la marque Suunto présente un nouveau modèle qui répond au nom de Suunto 7.

Suunto, si vous ne connaissez pas la marque et que vous ignorez de quoi elle est capable on vous invite à aller relire notre test de la Montre Suunto 3 Fitness.

La marque présente une nouvelle montre connectée qui reprend certaines fonctionnalités des autres modèles de la marque tout en apportant son lot de nouveautés. Tout d’abord, sachez que cette montre embarque Wear Os comme système d’exploitation.

Suunto 7, qu’est-ce qu’elle a dans le ventre ?

Alors, outre Wear OS, cette nouvelle venue embarque un processeur  Qualcomm Snapdragon Wear 3100. Sa forme est ronde et fera penser à une montre classique. Son boitier est en polyamide renforcé et sa lunette en acier inoxydable. Le bracelet est disponible en plusieurs variantes : silicone, cuir ou textile.

La montre possède un large panel d’activités. Ainsi, la marque annonce fièrement pas moins de 70 modes sportifs allant de la course à pied en passant par le surf ou le ski. Vous l’aurez compris elle est résistante aux chocs, l’eau et à la poussière. Elle est même étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur.

La marque annonce une autonomie de 12 heures en mode suivi GPS continu. Par ailleurs, sur cette partie, la montre embarque une fonction et la gestion des cartes outdoor hors ligne.

Elle pourra communiquer avec un smartphone sur lequel il sera possible d’installer l’application proposée par la marque.

Par rapport au modèle que nous avions testé, elle prend un peu de poids. En effet, désormais la montre passe à 70 grammes contre 36 grammes pour la Suunto 3 Fitness.

La montre est commercialisée au prix de 479€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Suunto annonce le lancement de sa montre connectée Suunto 7."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.