Baisse de prix pour les stabilisateurs pour appareils photo : le AK 4000 et le AK 2000.

FEIYU-TECH AK 4000

FEIYU-TECH, acteur majeur dans le domaine de la stabilisation propose deux stabilisateurs pour appareils photo en promo. Des stabilisateurs qui sont notamment équipés de Bluetooth et de Wi-Fi pour interagir directement avec l’appareil photo voir le smartphone. Nom de code : AK 4000 et le AK 2000.

Vous en avez surement déjà vu dans les salons ou lors de vos vacances. Les stabilisateurs sont ces espèces de perche qui permettent de filmer ou de prendre des photos avec un appareil photo comme Le Nikon D780 ou un smartphone tout en gardant toujours une stabilité parfaite.

AK 4000, plus de stabilisation et de connectivité.

Ce stabilisateur est conçu  avec  une  pile  au  lithium  polymère  à  haute énergie. Ainsi, il offre une autonomie de 12 heures par charge pleine.

Son bras articulé est compatible avec la plupart des appareils photo numériques. La marque ne se targue d’ailleurs pas de citer ANON,  SONY  ou PANASONIC.  Le stabilisateur est en mesure de supporter jusqu’à 4Kg.

Sur le dessus du manche se trouvent un écran et un bouton de réglage. Ceux-ci permettront d’interagir avec l’appareil : mise au point, zoom, sensibilité, exposition. À noter que le bas du manche peut se transformer en trépied pour par exemple prendre des vidéos ou des photos sur un bureau, plan de travail, etc.

Le plus du nouveau stabilisateur AK 4000 est le fait qu’il est connecté. En effet, l’appareil dispose de Bluetooth et de Wi-Fi. Cela lui permettra de communiquer directement avec l’appareil photo pour exploiter au mieux les fonctionnalités de l’appareil photo sans devoir le toucher.

PNJ, distributeur de la marque en France annonce une réduction sur ce modèle qui voit son prix passé de 649€ a seulement 449€.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Baisse de prix pour les stabilisateurs pour appareils photo : le AK 4000 et le AK 2000."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.