Test : Wacom Bamboo Spark.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Bamboo Spark with gadget pocket.
  • Smartphone.
  • Tablette.

il existe un modèle  ” smart folio avec étui pour tablette”, et un modèle ” Folio intelligent avec système de clips pour iPad Air 2″

Mesures.

25,3 x 20 x 3 cm

Utilisation.

Toujours à porté de main grâce à sa taille réduite, il remplace le bloc note et l’ordinateur. son encombrement n’est pas vraiment gênant surtout pour ceux qui ont déjà l’habitude d’avoir un agenda papier ou un calepin de prise de note avec eux.

D’une autonomie de 8h, étudiants, professionnels, vous écrivez, dessinez, sur une centaine de pages, puis de retour chez vous, transférez vos notes sur votre ordinateur. Vos œuvres seront transférées au format JPG, PDF, WILL.

Les notes que vous prenez sur le Bamboo Spark restent vivantes même après avoir été écrites. Elles sont enregistrées à l’aide de Wacom Ink Layer Langage (WILL), ce qui signifie qu’elles restent dynamiques au sein de l’ écosystème Wacom, vous pouvez les modifier, les mettre à jour, organiser, archiver et améliorer vos idées rapidement et facilement. ET nous dirions que c’est la un des points positifs de l’appareil. Pas besoin de gomme ou de recommencer votre dessin, il suffira de le corriger pour qu’il soit au final comme vous le voulez.

Evidemment, si vous sauvegarder votre travail ou oeuvre en fichier image JPG il sera toujours possible de le retravailler avec votre logiciel de dessin sur votre ordinateur. De même s’il s’agit de note sauvegardée en PDF, il vous sera possible de passer le document à l’OCR.

À propos de l'auteur

J-L. E
https://www.planet-sansfil.com/author/J-L. E

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Wacom Bamboo Spark."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.