Le « Joy-Con Drift » pris en charge par Nintendo !

nintendo switch

Alors que la marque devrait sortir d’ici quelques semaines voir quelques jours la nouvelle édition (édition 2019) de sa console, elle propose aussi la « réparation » des Joy-Con défectueux. Un bug que les clients ont nommé Joy-Con Drift.

Alors oui, la Nintendo Switch fait un carton et est une fois de plus une réussite en matière de console de jeu sortie par Nintendo. Avec un concept pour lequel bon nombre de personnes se posaient des questions.

Une console qui séduit énormément, mais qui depuis quelque temps avait droit à des plaintes émanant des clients.

Un problème avec les manettes ?

En effet, de plus en plus de clients se plaignaient de problèmes liés à leur Joy-Con. Il s’agit des petites manettes de jeux amovibles et détachables de la console. De fait, plusieurs clients commençaient à se plaindre de problème lié principalement à la manette de gauche.

Un problème qui était présent pour certains dès l’achat de la console et pour d’autres au fil du temps. Un problème qui certains ont baptisé « Joy-Con Drift ».

Fort de ce constat, plusieurs joueurs ont décidé de s’associer pour créer un groupe de plainte pour se faire entendre auprès de la marque. Fort de ce constat, la marque aurait pris la décision de ne pas faire payer les réparations de ces manettes défectueuses. Elle aurait pris la décision de ne pas faire payer les réparations de ces manettes défectueuses. C’est en tout cas ce qui est sorti « par inadvertance » d’une note interne au sein de la marque.

Nintendo serait même prêt à rembourser les joueurs ayant payé pour une réparation. Bon bien sur tout cela n’est pas officiel. Mais il serait sympa pour les clients de la marque si c’était le cas que Nintendo officialise cette recommandation.

Nul doute que cela mettrait la marque en valeur et montrerait qu’elle prend soin de ses clients. Reste toutefois à espérer que le bug en question sera corrigé pour les manettes des nouvelles éditions 2019 qui sortiront d’ici peu.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le « Joy-Con Drift » pris en charge par Nintendo !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.