Dremel sort son imprimante 3D sans fil, la DigiLab 3D45.

Dremel DigiLab 3D45

La société Dremel est surtout connue pour son système de petite meuleuse multi usage. La marque élargit son horion et propose son imprimante 3D sans fil, la DigiLab 3D45.

L’imprimante 3D grand public séduit de plus en plus de personnes. Certes, l’engouement du public n’est pas non plus énorme. Cependant, ce type de produit offre à certaines ASBL, PME ou organisations ou Repair Café, la possibilité de « construire ».

En effet, il est désormais possible d’imprimer des pièces en plastique de tout type grâce aux imprimantes 3D.

Avec sa DigiLab 3D45, Dremel s’installe encore un peu dans l’univers des imprimantes 3D. La marque annonce d’ailleurs des avancées sur ce modèle.

Avec l’extension de la gamme de filaments sur la DigiLab 3D45 il est possible de choisir parmi trois types de filament pour imprimer, “en fonction de l’objet à réaliser en 3D”. En effet, cette nouvelle imprimante est capable de gérer des filaments PLA, plastique Eco-ABS et nylon. L’avantage de cette machine est qu’elle offre à l’utilisateur de choisir la matière première qui servira pour fabriquer son objet.

Par ailleurs, la puce RFID permet de détecter le type de filament qui est utilisé, lors de l’insertion de la bobine de filament dans la machine. La puce RFID a été placée afin de faciliter les paramètres d’impression.

Faites vos objets à distance via le Wi-Fi.

Par ailleurs, Dremel propose aux utilisateurs la possibilité de lancer leur projet à distance depuis n’importe quel ordinateur connecté en Wi-Fi. En effet, la DigiLab 3D45 est équipée d’une connexion Wi-Fi.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Dremel sort son imprimante 3D sans fil, la DigiLab 3D45."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.