Pulsar rend ses monoculaires Helion connectés avec Stream Vision.

Pulsar monoculaires Helion connectés Stream Vision

Pulsar, marque Biélorusse conçue en 1994 qui s’est spécialisée dans les équipements à vision nocturne propose désormais sur sa gamme Helion, du Wi-Fi et une application baptisée Stream Vision.

Avec cette nouvelle intégration, Yukon / Pulsar Advanced Optics, fait du monoculaire, un monoculaire connecté équipé de Wi-Fi.

Les monoculaires Pulsar font partie de ce que l’on appelle plus communément des « Jumelles ». Bon bien sûr j’entends déjà les puristes du milieu crier au scandale, car ce n’est pas tout à fait comparable. Et ils auront raison. Toutefois, afin que tout le monde et même les néophytes du milieu comprennent ce produit, on va dire que ce sont des jumelles High Tech.

Ainsi, la gamme HELION est une gamme de monoculaires qui a été conçue pour offrir une solution accessible d’utilisation pour tous les usagers. Et ce, du professionnel à l’amateur, grâce notamment à une interface claire et facile d’accès.

Dès lors, pour rendre ses produits dans l’air du temps et leur offrir des fonctions supplémentaires, Pulsar a équipé ces monoculaires de Wi-Fi.

Du Wi-Fi pour des jumelles ? Mais pour faire quoi ?

Grâce au Wi-Fi et sa connectivité, Pulsar a développé son système « Stream vision ». Celui-ci permet de transférer les images, les enregistrer et les partager via une application installée sur un smartphone ou une tablette. Ce système permet également de piloter à distance son appareil depuis un smartphone ou une tablette.

Par ailleurs, la détection de mouvement ou “Motion Detection” permet à l’utilisateur de détecter automatiquement un objet en mouvement dans le champ de vision du dispositif optique.

Ce sont donc au total quatre modèles dotés de Wi-Fi que propose la marque. À savoir les HELION XQ38F, HELION XQ50F, HELION XP38 ou encore HELION XP28.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Pulsar rend ses monoculaires Helion connectés avec Stream Vision."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.