Pocketalk est un traducteur de voix bidirectionnel instantané.

Pocketalk

Vous voyez à l’étranger et vous ne maitriser pas la langue locale ? Bien sûr il existe des applications pour smartphone, mais celle-ci nécessite d’utiliser votre smartphone. Avec Pocketalk, pas de soucis, l’appareil traduit jusqu’à 74 langues en entrée et autant en sortie.

De nos jours, nous sommes de plus en plus à voyager. Que ce soit pour le travail ou pour les loisirs, quitter notre pays natal pour prendre un avion, cela en devient presque normal.

Dès lors nous voyageons dans d’autres pays ou on ne maitrise pas forcément la langue. Si dans ce domaine, les traducteurs en ligne peuvent être efficaces, il existe aussi plusieurs applications pour smartphones.

Pocketalk, votre traducteur de poche.

Ce petit boitier qui est équipé d’une carte SIM est en mesure de traduire 74 langues et, grâce à son option de données intégrée, peut être utilisé dans 133 pays. La carte Global SIM intégrée propose une couverture des couts pour une période de deux ans.

Le petit boitier embarque 2 microphones avec suppression de bruit pour un son clair et précis. Il fonctionne à la manière d’un dictaphone. Lorsque votre interlocuteur parle, il suffit d’appuyer sur un bouton pour que le Pocketalk entre en action et enregistre ce que vous dit votre interlocuteur. Il traduit en suite directement l’enregistrement pour vous l’afficher sur son écran.

À noter que si l’appareil est fourni avec une carte SIM, il peut aussi utiliser une connexion Wi-Fi pour aller chercher les traductions.

Enfin, l’appareil est doté d’une batterie rechargeable qui lui offre une autonomie de jusqu’à 7 heures d’utilisation.

Le modèle avec données intégrées est disponible depuis le 13 novembre 2019 en quatre couleurs différentes sur Amazon. Il est proposé au prix promotionnel de 249€TTC pour la période de Noël.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Pocketalk est un traducteur de voix bidirectionnel instantané."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.