Cinebar Ultima, la nouvelle barre de son de Teufel.

Teufel Cinebar Ultima

La marque Teufel annonce l’arrivée d’une nouvelle barre de son pour accompagner votre écran. Une nouvelle barre de son en bois et qui est équipée d’une connexion Bluetooth. Cette nouvelle barre de son a pour nom Cinebar Ultima.

Teufel est une société qui s’est spécialisée dans les accessoires audio tels que des enceintes audio, des barres de sons…

La barre de son. Celle-ci est arrivée sur le marché de l’audio de salon, lorsque l’on a commencé à s’équiper en écran plat. En effet, ces nouveaux format d’écran ont tendance à intégrer des haut-parleur un peu trop faible.  Notamment, pour le plaisir d’écoute d’un film d’action.  Ainsi était né dans un premier temps les solutions Home Cinema.

Parfois compliqué à mettre en place, les marques de haut parleur ont donc eu l’idée de concevoir les barres de son. Celle-ci ont pour objectif de proposer un rendu sonore performant avec un minimum d’installation.

Cette fois la marque revient une fois de plus sur une barre de son haut de gamme pour votre téléviseur de salon. Cette barre de son se compose de 6 haut-parleurs. Une barre de son d’un poids de 11 kg pour une taille de 110,00 cm x 13,30 cm x 16,40 cm.

La marque a opté pour des matériaux nobles. Ainsi, cette enceinte Cinebar Ultima est composée de bois et de haut-parleur en cuivre pour donner un style chic à l’enceinte et que les haut-parleurs apportent un look.

Une connectique bien fournie.

La barre de son est dotée d’un port HDMI, d’une entrée RCA, une sortie numérique optique, un port USB-B. Pour ce qui est du sans-fil, cette barre de son est équipée du Bluetooth.

À noter que la barre de son est fournie avec une télécommande qui permettra de régler le volume, choisir la source audio.

La Cinebar Ultima est disponible dès maintenant en noir ou en blanc pour un prix de 699,99 euros.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Cinebar Ultima, la nouvelle barre de son de Teufel."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.