Souvent quand on prononce le mot Coyote on pense de suite à la société française qui a créé les avertisseurs de radar. Désormais le terme ne peut plus être utilisé pour raison juridique. Avec COYOTE NAV+, la société apporte une nouvelle solution de guidage.
Le marché du GPS a bien évolué ! Non seulement parce que de nos jours de plus en plus de véhicules proposent un GPS embarqué, mais aussi parce que désormais les smartphones exécutent aussi cette tâche.
Pourtant les utilisateurs de Coyote lui restent fidèles et de nouveaux utilisateurs arrivent tous les jours. Bien sûr, certains utilisent Waze (de Google) qui fonctionne plutôt bien. Alors Coyote innove et propose COYOTE NAV+.
Ce boitier équipé d’un écran 5,5 pouces combine alertes et trafic en temps réel, navigation dynamique et statistiques de conduite.
« Plus d’un quart des Français sont stressés au volant à cause des bouchons ou de la peur d’être en retard1. COYOTE a développé un nouveau produit connecté pour anticiper les dangers et rester informé de l’état du trafic en temps réel. Avec COYOTE NAV+, COYOTE propose de nouveaux services de navigation pour rouler plus sereinement : le meilleur trajet, un affichage 3D, le « Lane Assist » souligne la marque.
Ainsi la marque profite de sa communauté qui remonte les informations : alertes en temps réel, dangers temporaires ou permanents, les perturbations routières, météorologiques ou encore les véhicules à contresens.
Toutefois, un GPS embarqué chez Coyote ce n’est pas nouveau. En effet, la marque avait déjà essayé il y a quelques années un produit similaire.
GPS et connecté !
Toutefois, la marque innove en connectant son boitier ! Dès lors, grâce au service « Mes Stats », chaque utilisateur peut suivre sa conduite au quotidien et obtenir des informations détaillées sur son activité (distance parcourue, temps de conduite, temps passé dans les bouchons, vitesse moyenne, alertes reçues et déclarées, nombre de conducteurs avertis…). L’utilisateur comprend son rôle et tout ce que la Communauté Coyote lui apporte. Parce que la route est l’affaire de tous, il peut alors adapter ses habitudes et améliorer sa conduite.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IFA 2017 : Coyote lance un nouveau navigateur connecté : COYOTE NAV+."