Wiser Home Touch, la solution domotique de Schneider Electric.

Schneider Electric Wiser Home Touch

Schneider Electric annonce non pas une, mais deux sorties ! La première c’est l’arrivée de son « cerveau » domotique pour la maison le Wiser Home Touch. La seconde c’est sa nouvelle application Wiser.

L’importance de l’impact sur le climat, la consommation énergétique de nos maisons et surtout l’augmentation des tarifs sont des enjeux importants. Des enjeux qui n’échappent pas au grand public. Un public toujours en quête de réduire sa consommation pour moins payer.

Grâce à tous ses facteurs, la domotique facile a su trouver sa place et séduire le consommateur. Schneider Electric en profite et dévoile ses dernières innovations pour une maison plus économe, plus confortable.

Wiser Home Touch, le centre de la domotique de Schneider Electric.

De fait, la marque annonce la sortie d’une « station centralisée » domotique qu’elle a nommée Wiser Home Touch. Il s’agit d’ »un boitier connecté qui sera à même de gérer tous les équipements domotiques de la marque.

Pour ce faire, il est équipé d’un écran tactile donnant accès à toutes les fonctionnalités. Ainsi, au travers du boitier, il sera possible de régler le chauffage, les vannes thermostatiques, les volets électriques.

Avec le Wiser Home Touch les utilisateurs peuvent désormais connecter, piloter et faire évoluer leur installation à leur guise

souligne la marque.

La marque souligne par ailleurs que sa gamme Wiser se compose déjà d’interrupteurs, de variateurs, de commande de volets roulants, de détecteurs de mouvement…

Particularité de ce boitier qui fait office de hub centralisé, il offre également la possibilité de faire thermostat connecté.

Par ailleurs, la marque annonce également sa nouvelle application Wiser disponible pour smartphone. L’application reprend toutes les fonctionnalités présentes sur le boitier Wiser Home Touch. Elle permet ainsi d’interagir avec la domotique de la maison ou que vous soyez.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wiser Home Touch, la solution domotique de Schneider Electric."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.