Test : Quand Kodak se met à la sécurité et à la domotique.

Test / Utilisation.

Utilisation.

Utilisation de la caméra IP101WG.

L’utilisation de la caméra est simple, vous pouvez diriger de votre smartphone, l’orientation par un simple mouvement du doigt.

Dans la pratique et comme toutes les caméras de surveillance, dès qu’un mouvement surgit dans le champ de vision, une notification vous avertis. L’enregistrement vidéo peut se faire soit sur la carte micro-SD que vous pouvez installer dans la caméra soit sur votre smartphone.

Si vous avez paramétré les alertes sonores, une sirène retentit vous avertie de l’intrusion d’un individu ou de tout autre élément.

Les photos ci-dessus vous montrent l’excellente définition de la caméra et nous avons fait la comparaison avec des photos prisent avec une caméra Netatmo mais la définition est tellement différente qu’elles ne peuvent être comparées.

 

De nombreux paramètres et réglages sont aussi disponibles.

Utilisation de l’ensemble sécurité SA101

Après l’ajout des différents modules sur l’application, il ne reste plus qu’à trouver l’emplacement adéquat pour les différents éléments. Un angle pour le détecteur de mouvement, les portes …..

Il est important mais non obligatoire de renommer les différents modules afin de les différentier mais aussi et surtout en cas d’ajout de nouveaux accessoires mais on en parlera un peu plus tard.

L’utilisation du système est assez facile et il n’est pas nécessaire d’avoir fait des études techniques pour l’utiliser. Tout se fait par le smartphone avec l’application Kodak connect. Vous pouvez presque tout paramétrer, écrire des scénarios, diriger la caméra, zoomer….. Bien sûr, il vous ai possible aussi d’écouter votre maison et même de parler à travers la caméra.

Comme tous les systèmes de sécurité, vous pouvez rester chez vous sans pour autant déclencher l’alarme et ameuter vos voisins y compris la nuit.

Question autonomie, le détecteur, la télécommande et autres capteurs sont alimentés par des piles qui peuvent tenir au moins deux ans.

« ARMER » enclenche la centrale et tout est en sécurité, vous pouvez partir tranquille.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Quand Kodak se met à la sécurité et à la domotique."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.