Un projet européen pour le Bluetooth Low Energy.

bluetooth_logoUn projet européen baptisé « BLIM4SME » a vu le jour en association avec les groupes RivieraWaves et CSEM et qui a pour objectif de favoriser le développement du Bluetooth Low Energy.

Favoriser le développement et l’intégration du Bluetooth Low Energy au sein des appareils du secteur médical et du « LifeCare », tel est la volonté de ce projet « BLIM4SME ».

Ce projet a pour objectif de favoriser le déploiement du Bluetooth Low Energy au sein de solutions high-tech ou électronique sur des modules compact qui pourront venir s’intégrer dans certains équipements du secteur médical mais aussi dans le milieu des appareils dédiés au sport comme des cardiomètres, des scanners, des balances…

Le consortium compte par ailleurs sur ses partenaires comme RTD Talos Ltd, RivieraWaves SAS, Prisma Electronics SA, Nordic Components OY, VTT Technical Research Centre of Finland et le CSEM SA (Swiss Center for Electronics and Microtechnology) pour favoriser les intégrations dans les différents secteurs de santé.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un projet européen pour le Bluetooth Low Energy."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.