La société IPM basée à Hong Kong nous a surpris lors de notre recherche de produits connectés sur le salon en affichant un objet pour le moins insolite qui a pour fonction de masser les seins des femmes,le Chess Massager.
Non nous ne sommes pas devenus pervers sur internet, mais il faut le reconnaitre, le marché des objets connectés ne cesse de nous surprendre et souvent la surprise vient là où on ne l’attend pas.
Et cette fois c’est la société IPM basée à Hong Kong qui a su nous faire impression en proposant un produit que nous n’avions jusqu’ici pas encore vu ! Un dispositif connecté qui vient se placer entre les seins de la femme et son soutien-gorge.
Une fois le dispositif installé dans le soutien-gorge, il est possible de le commander à distance via une application installée sur son smartphone. Le dispositif est en mesure d’effectuer des mouvements qui auront pour effet de masser les seins de la femme qui en est équipée.
Le « Chest Massager » comme le nom la société aurait en effet, le pouvoir de par ce massage de poitrine de raffermir les seins des femmes. Le dispositif reste au premier abord très discret et ne serait pas visible une fois un T-shirt ou un chemisier enfilé. Le dispositif est conçu en silicone et exploite la technologie Bluetooth pour communiquer avec votre smartphone.
L’application quant à elle est dotée de plusieurs modes de massage. Objets connectés thérapeutiques ou plus un gadget pour s’amuser avec sa compagne, nous vous laissons de choisir votre opinion sur le sujet, mais une chose est sûre, une fois de plus les idées ne manquent pas lorsqu’il s’agit de concevoir des produits connectés et ce quelques soit le segment.
Comme quoi, pas de doute, l’usage de notre téléphone et sa fonction de « télécommande » avec un quelconque objet de la vie courante semblent avoir été bien assimilés par les sociétés et les startups.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MWC 2016 : Chess Massager, un appareil connecté pour masser les seins des femmes !"