Tour de son Bluetooth Dark Vador chez Lexibook.

La marque qui propose divers produits high-tech pour les enfants propose une enceinte Bluetooth aux couleurs de la force et du côté obscur avec sa Tour de son Bluetooth Dark Vador.

Ca y est c’est cette semaine que sort le nouvel opus de Star Wars avec un nouveau méchant qui semble vouloir poursuivre la quête qu’avait mené Dark Vador.

Avec le rachat de droits de Star Wars par Disney à George Lucas, on pouvait se douter que le packaging et produit dérivé mis à la sauce Star Wars allait être massif.

Lexibook a donc décidé de misé sur le côté obscur de la force et propose une enceinte de salon enfin disons plutôt de chambre d’ados ou d’appartement de geek aux couleurs de Star Wars avec sa Tour de son Bluetooth Star Wars.

Une tour de son d’une puissance de 100 Watts et au design intergalactique. Lexibook l’a équipée d’Effets lumineux et sonores comme le sabre laser de Dark Vador lorsque l’enceinte Bluetooth s’allume ! Avec une puissance de 100 Watts, il y aura de quoi faire résonner dans toute la maison la “somptueuse mélodie” de la saga : Tomtom tom …tom.. totomm…

Compatible avec tous les appareils équipés Bluetooth® (smartphone, tablette, etc.), l’enceinte est dotée de quelques boutons sur la partie supérieure ainsi que d’une forme creuse sur sa face supérieure de quoi permettre de déposer le smartphone ou la tablette dessus à la manière d’un cadre photo.

L’enceinte est également dotée d’une Radio FM et il est possible de programmer 20 stations préférées. Si vous optez pour la diffusion depuis votre smartphone, Lexibook annonce une portée Bluetooth d’environ une dizaine de mètres.

Caractéristiques techniques de la Tour de son Bluetooth Dark Vador :

  • Poids : 4932 grammes
  • Dimensions : 24.00 cm x 24.00 cm x 101.00 cm
  • Adaptateur Secteur : Non
  • Pile(s) : CR 2025

lexibook-starwars-tour-de-son-bluetooth

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Tour de son Bluetooth Dark Vador chez Lexibook."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.