Test : Parrot minitkit Neo.

Gestion de l’autonomie

Nous apprécions l’allumage et mise en veille automatique. Est-ce que celle-ci fonctionne par rapport à un capteur de mouvement ou au micro captant le son de l’habitacle, nous n’avons pu en savoir plus; mais cette technologie est efficace.

REMARQUE, update 22/06/2013 Durant les premières semaines d’utilisation, nous aurions sans hésiter attribué un 10/10 à l’autonomie et cette gestion avancée car le kit tenait facilement 1 mois sans recharge et une 20aines d’appels.

La situation après 2 ou 3 mois est différente: une recharge maximale ne permet plus de tenir au delà de 10/15j et une 10aine d’appels. Ce qui est déjà pas mal du tout.

Il serait alors recommander d’éteindre l’appareil complètement, plutôt que de le laisser en veille.

Pour la gestion de l’autonomie et sa technologie, nous descendons la note à 8/10

 

Application Androïd avancée

MINIKIT Neo App Suite

Parrot propose une suite logiciel Android « MINIKIT Neo App Suite » pour une utilisation plus avancée du Minikit Neo.

 

Réponse SMS automatique

Programmez votre Neo App Suite pour envoyer automatiquement un SMS en cas d’appel rejette ou de SMS reçu pendant que vous conduisez.

Où est ma voiture

Trouvez votre véhicule sur votre application de navigation.
Des que votre kit Bluetooth est déconnecté, l’App mémorise automatiquement sa position GPS.

Temps de parking

La Neo App vous aide a éviter les amendes !
Quand le minuteur s’arrête, il est temps d’aller rajouter de la monnaie dans le parcmètre.

Personnalisation jingles

Enregistrez vos propres jingles pour l’allumage et l’extinction de votre Parrot MINIKIT Neo. Profitez de jingles musicaux ou vocaux personnalises.

Mise à jour firmware

Très bonne idée de Parrot de maintenir son produit. D’origine le kit reçu est en 1.0

Release note

+ Version 1.25 [Mode dual] Correction d’un problème de reconnexion des téléphones en mode dual.

+ Version 1.24 [Reconnaissance vocale] Utilisation reconnaissance vocale du téléphone en mode spécial sans synchronisation (Bouton rouge + rotateur) [Reconnaissance vocale] Allemand uniquement: erreur de mot-clef résolue [Compatibilité téléphone] mise à jour de la liste étendue

+ Version 1.22 CORRECTIONS BUGS

[Audio – Reconnaissance vocale / Wordspotting] Crash mineur de l’application [Connexion/Déconnexion Bluetooth] Pas d’autoconnexion depuis le second téléphone s’il est hors de portée [Mise à jour via USB] Echec de la mise à jour vers la version linguistique polonaise [Téléphonie Bluetooth (mains libres) Iphone 4S] Absence de sonnerie sur les appels entrant [Compatibilité téléphonique] Samsung Galaxy S3 & iPhone 5

+ Version 1.16  Quelques corrections mineures

+ Version 1.12 CORRECTION BUGS

[Interface / Langues] Le message vocal « Changement de téléphone principal » n’était pas toujours joué. La lecture A2DP pouvait parfois supplanter les messages vocaux des menus du Minikit+. [Mise à jour via USB] Instabilités du système suite à une mise à jour échouée. [Streaming Bluetooth / Messages de navigation] La lecture A2DP du téléphone secondaire pouvait parfois supplanter la communication téléphonique du téléphone principale. Correction de la gestion du volume sonore des messages de navigation et de la musique avec certains téléphones.

+ Version 1.11 [Dual Mode] NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : Il est possible de lier deux téléphones sur le Minikit+ et de d?inverser la priorité de ces téléphones par pression longue sur le rotateur. Le kit annonce changement de téléphone principal. On peut alors accéder au phonebook du deuxième téléphone et passer des appels a partir de celui-ci. On peut retourner au premier par pression longue.

+ Version 1.07 [Telephony] Appels entrants pris plus rapidement sur pression touche verte du Minikit. Appels sortants n?étaient pas toujours stoppés par pression sur Bouton Rouge. [Phonebook] Dans quelques cas sur appels entrants, certains noms de contacts sur le téléphone secondaire n?étaient pas annoncés…

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Parrot minitkit Neo."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.