Tabü Sphère Lumineuse Connectée LED.

Tabu-Sphere-Lumineuse-Connectee-LED

Éclairez votre terrasse, votre verger voir votre véranda grâce à la sphère lumineuse connectée LED de Tabü et pilotez là depuis votre smartphone.

Si le Bluetooth et le Wi-Fi se sont bien implantés dans le marché du high-tech, petit à petit les deux technologies sans fil s’installent aussi dans le design, le life style et notre quotidien. C’est le cas à nouveau avec cette lampe de la marque Tabü.

La Tabü Sphère Lumineuse Connectée LED est un avant tout un objet de design domestique, une lampe spécialement étudiée pour être utilisée à l’extérieur et qui aura pour fonction certes d’éclairer votre jardin ou votre terrasse, mais surtout de lui donner un look en plus.

Cette sphère équipée d’un globe opaque et étanche intègre une ampoule LED capable d’offrir jusqu’à 16 millions de couleurs de quoi donner à votre jardin l’ambiance et l’atmosphère que vous souhaitez lui donner.

Cette Tabü Sphère Lumineuse Connectée LED est fournie par ailleurs avec un système de fixation de type plantoir et un socle de manière à pouvoir venir la planter par exemple dans la terre le long d’un chemin d’entrée.

Pour ce qui est de la partie connectée, la Tabü Sphère Lumineuse Connectée LED se contrôle depuis votre smartphone ou votre tablette via une application qui lui est dédiée. Une application qui vous permettra d’allumer ou d’éteindre la lampe et de choisir le type de teinte que vous voulez selon votre humeur. La connexion se fait via du Bluetooth 4.0 Low Energy.

Et comme pour repousser un peu ses limites, la lampe via l’application peut aussi s’allumer en fonction de la musique jouée pour fonctionner à la manière d’un spot de discothèque ou de soirée. Enfin, équipée d’une batterie interne, la marque annonce une autonomie de 8 heures en mode continu pour cette Tabü Sphère Lumineuse Connectée LED proposée à un prix aux alentours des 80€.

Tabu-Sphere-Lumineuse-Connectee-LED

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.