Steel HR Sport, la nouvelle montre connectée de Withings.

Withings Steel HR Sport

Depuis sa reprise par son créateur, Withings a décidé de poursuivre le développement d’objets connectés dans le monde de la santé. La Steel HR Sport aurait-elle pour but d’annoncer le renouveau de la marque ?

Withings fait son grand retour dans la santé connectée avec le lancement de sa montre connectée hybride multisport. En effet, la marque qui était tombée sous la tutelle de Nokia Health revient en tant qu’entreprise indépendante.

« Steel HR Sport est le modèle le plus perfectionné de sa gamme. Notamment, avec la mesure de la fréquence cardiaque, un GPS connecté via smartphone et l’indice de forme cardio via l’estimation de la VO2 max » nous informe l’entreprise.

Nouveau look pour la marque avec cette nouvelle montre.

Son premier produit ? Withings Steel HR Sport. Avec cette nouvelle montre, la marque veut toucher tous les sportifs. Notamment avec une montre connectée avec mesure du rythme cardiaque, suivi multisport, GPS connecté via smartphone.

De plus, le système sera à même d’établir une évaluation de la condition physique par estimation de la VO2 max.

Une montre qui selon la marque propose une autonomie de 25 jours.

« Grâce à des mesures avancées permettant de suivre simplement toutes ses activités et sa santé au quotidien, Steel HR Sport incarne parfaitement la mission de Withings d’aider ses utilisateurs à mieux prendre soin d’eux sur le long terme », a déclaré Eric Carreel, PDG de Withings.

« La réaction du public face au retour de Withings a été très positive. Cela renforce ma conviction que des produits élégants et performants dédiés à sa santé peuvent considérablement améliorer le bien-être des individus et de la société. »

Un look, un design, et de la technologie de pointe en plus.

Cette nouvelle Steel HR Sport est composée d’acier inoxydable et d’un boîtier de 40 mm étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Pour l’aspect, elle est disponible avec un cadran noir ou blanc. Au passage, la montre est en mesure de reconnaitre plus de 30 activités. Du yoga au volleyball en passant par le ski.

De plus, grâce à son GPS connecté, elle permet de suivre l’allure, la distance, l’altitude, et de cartographier la session de marche, course, ou vélo. L’allure, la distance et la fréquence cardiaque s’affichent sur l’écran de la montre et peuvent être suivies en direct sur le téléphone. Après une session, le trajet effectué s’affiche automatiquement dans l’application Health Mate.

Bref, vous l’aurez compris, cette montre vise clairement de faire concurrence à la Garmin Forerunner.

Promo
Withings Steel HR Sport - Montre connectée hybride multisport
WITA3|#Withings - Sport
Dès 199,90 EUR

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Steel HR Sport, la nouvelle montre connectée de Withings."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.