Skyted présente son « Business Silent Mask », un masque connecté pas comme les autres.

Skyted Business Silent Mask

A l’occasion du CES 2024, la société française Skyted annonce qu’elle dévoilera son premier « Business Silent Mask », un masque connecté qui permettra  à son porteur de passer des conversations téléphoniques en toute discrétion sans que les personnes aux alentours n’entendent un mot de la conversation.

La société Skyted, fondée en 2021 par Stéphane Hersen, ancien vice-président d’Airbus a développé des solutions acoustiques qui permettent à chacun de passer des appels confidentiels silencieux et sécurisés, ainsi que des appels vidéo depuis n’importe où. La marque profite de sa présence au CES de Las Vegas pour présenter son masque pas comme les autres.

« Business Silent Mask », un masque qui isole le bruit ?

Après la série des masques dédiés à la qualité de l’air que nous respirons et avec la période Covid, Skyted propose un masque, mais qui offre un usage totalement différent. En effet, ce masque défini par l’entreprise française sou l’appellation « Business Silent Mask » a pour objectif de permettre à n’importe quelle personne de passer ou recevoir des appels téléphoniques de manière « privée ».

« Un produit disruptif qui permet de passer des appels silencieux dans les lieux publics et transports longue distance type TGV, sans ennuyer personne, et sans que la conversation ne soit interceptée ! »

Voilà comment la marque explique l’usage de ce masque.

Ainsi le « Business Silent Mask » absorbe les bruits extérieurs jusqu’à -30 dB. En outre, il empêche également le son de sortir du masque. De la sorte, vous pourrez parler en toute quiétude sans que les autres ne vous entendent. Pour ce qui est de la respiration lors du port du masque, la société explique qu’elle l’a conçu à partir de la technologie des moteurs à réaction, laissant ainsi passer l’air, mais pas le son.

Du Bluetooth pour une connectivité avec votre smartphone.

Pour établir la liaison avec votre smartphone, tablette, enceinte audio, ordinateur portable, Skyted a opté pour le Bluetooth. Offrant ainsi une plus grande liberté d’usage. L’entreprise joue aussi la carte de l’écologie en soulignant que ce masque est construit avec des matériaux 100% bio-sourcés et recyclés.

Prix et Disponibilité.

Ces nouveaux masques seront présentés lors des événements CES Unveil (le 7 janvier) et tout au long du CES à Eureka Park. Il sera commercialisé depuis la plateforme Kickstarter le 8 janvier 2024.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Skyted présente son « Business Silent Mask », un masque connecté pas comme les autres."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.