Nouvelles semelles connectées chez Digitsole.

digitsole Warm Series

Digitsole, pionnier et leader mondial des technologies pour chaussures et semelles connectées dévoilent la nouvelle version des Warm Series, les premières semelles chauffantes intelligentes.

Si vous ne vous souvenez plus de ce que propose DigitSole, alors je vous propose un petit retour en arrière pour vous aider à vous souvenir.

En 2015, lors de notre passage à l’IFA, nous avions découvert cette jeune société française et sa semelle connectée. Une semelle qui se glissait dans n’importe quelle chaussure et qui était en mesure de vous donner des informations sur votre état de santé. Une semelle qui faisait aussi office de bracelet connecté et tracker d’activité.

D’ailleurs pour l’occasion, nos confrères de FR Android présent également, avaient eu la gentillesse de poser sur la photo. (Petit clin d’œil en passant). Depuis la marque a fait du chemin et a même proposé une chaussure connectée.

La société annonce une nouvelle semelle connectée, la Digitsole Warm Series V.6.

D’un point de vue produit et design, cette nouvelle version reste somme toute similaire aux versions antérieures. La marque annonce cependant une semelle intelligente 20% plus fine que l’ancienne version.

En outre, la durée de vie de la batterie est 30% plus élevée. La marque a également repensé son application pour une meilleure expérience utilisateur et offre des fonctionnalités exclusives.

Ainsi, on trouve désormais une authentification QR code, et un mode intelligent. En outre, la semelle est en mesure de régler de manière manuelle ou automatique la température de la semelle qui peut monter jusqu’à 45°C.

La marque souligne aussi que sa semelle est dotée d’une batterie I-ProteX combinée à une batterie “Solid State”. Une batterie 100% sécurisée selon l’entreprise.

La nouvelle version des Warm Series sera disponible d’ici quelques jours au prix public conseillé de 199€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelles semelles connectées chez Digitsole."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.