Nokia lance le Nokia 113.

Nokia a dévoilé un nouveau modèle de mobile, poursuivant ainsi sa stratégie pour connecter le prochain milliard d’utilisateurs à l’information et à Internet.





Un drôle de téléphone que ce nouveau Nokia 113 qui se situe à mi-chemin entre un GSM classique et un smartphone intelligent. Loin des larges écrans d’un smartphone haut de gamme, le Nokia 113 propose un écran d’une taille de 1.8 pouce.

Pourtant le constructeur souligne un détail, ce téléphone est fait pour ceux qui tweet et qui surf sur la vague Facebook avec des accès rapides dès l’écran d’accueil.

« De nos jours, les utilisateurs de mobiles souhaitent profiter d’une navigation rapide sur Internet qui leur permette de découvrir des contenus exceptionnels et de les partager avec leurs amis sans être freinés par des coûts de données prohibitifs », déclare Mary T. McDowell, Vice-présidente directrice générale Mobile Phones chez Nokia.
« Le nouveau Nokia 113 allie navigation, médias sociaux, applications, divertissements de pointe et autonomie accrue de la batterie dans une formidable solution pour les jeunes utilisateurs urbains qui recherchent toutes ces fonctionnalités. »

Le logiciel peut voir son offre logiciel gonflée grâce à un accès vers le Nokia Store. Par ailleurs, Nokia annonce l’offre gratuite de 40 jeux EA Games d’une valeur de 75 €, dont des titres incontournables comme Tetris, Bejeweled, Need for Speed: The Run, Monopoly Here & Now et SimCity Deluxe qui seront disponible avec le Nokia 113.

Le Nokia 113 est muni d’un APN VGA qui servira pour prendre des photos qui pourront ensuite être stockées sur la mémoire du téléphone (32GB) ou transférées à un ami via Bluetooth.

Si son prix n’a pas encore été communiqué, on sait que ce modèle devrait être commercialisé au cours du troisième trimestre 2012.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nokia lance le Nokia 113."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.