Démontage de l’iPhone 11 Pro MAX.

A peine, sorti on vous propose déjà de découvrir l’iPhone 11 Pro Max de l’intérieur. L’ouverture des iPhones c’est toujours un moment d’émotion. Alors si vous êtes curieux de savoir ce qui s’y cache, on vous en offre l’occasion.

Une fois de plus, ce sont nos partenaires du site SOSAV qui propose des guides en ligne gratuits pour démonter votre smartphone qui nous fait découvrir l’intérieur du dernier smartphone d’Apple.

iPhone 11 Pro MAX, ouvre-toi !

L’ouverture des iPhones. Toujours un moment d’émotion. Est-ce que ça change des précédentes générations ? Oui, légèrement… L’iPhone 11 Pro Max est « plus difficile » à ouvrir à cause d’un joint d’étanchéité plus résistant.

Votre téléphone sera un peu plus coriace face à l’eau.

Démontage de l’iPhone 11 Pro MAX 02

Mais, encore une fois, ils reprennent toujours les mêmes codes : 2 vis pentalobes (format propriétaire) à dévisser autour du port de charge. Un petit tour de chauffe pour ramollir le joint, et un petit coup de spatule pour l’ouvrir. En faisant attention à bien déconnecter les nappes écrans et capteur proximité avant de le séparer totalement.
Du déjà vu.

Mais dans un sens, tant mieux. Le changement d’écran est relativement simple et les habitués retrouveront leur marque. Aucun problème pour les pros.

Cependant, il est totalement impossible d’interchanger les deux écrans entre eux. En effet, les connecteurs ne sont pas du tout placés aux mêmes endroits. Déception, nous qui voulions effectuer quelques expériences avec les deux smartphones !

Démontage de l’iPhone 11 Pro MAX 02

iPhone 11 Pro MAX, la caméra arrière et son triple capteur !

Mais on en vient au point croustillant, celui que tout le monde attend : la caméra arrière ! A quoi ressemble-t-elle de l’intérieur ? Voici un petit comparatif des double et triple capteurs du smartphone avec l’iPhone XS Max. Les trois caméras du téléphone sont assemblées sur un même bloc, et il existe une nappe supplémentaire (pour relier la troisième caméra, bien évidemment).
Démontage de l’iPhone 11 Pro MAX 02

Allez, on continue…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.