Test : JVC Exofield XP-EXT1, le casque home cinéma !

Installation / Configuration.

L’installation, de prime abord, peut sembler complexe mais en réalité les connections suivent une certaine logique. Effectivement, le HDMI relie d’une part la sortie OUT de notre base Exofield à l’entrée ARC du téléviseur ou de l’ampli. Les appareils tels que lecteurs blu-ray ou encore décodeurs  de notre founisseur d’accès internet se brancheront directement sur les autres ports HDMI de la base. Nous retrouverons également 2 ports analogiques ainsi qu’une entrée optique.

C’est tout ce qu’il y a à réaliser pour cette partie, la suite se passe sur l’application qu’on retrouve sur IOS et Android ; Exofield Theater.

Une fois l’application installée, nous allons configurer notre casque et le personnaliser à notre “morphologie”. En effet, une fois le casque posé sur vos oreilles va effectuer des mesures afin de rendre l’expérience la plus complète possible et adaptée à vous. Pour ce faire il suffit de le relier à la base avec le câble rca et de lancer les mesures dans le silence.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : JVC Exofield XP-EXT1, le casque home cinéma !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.