Je ne sais pas si vous pensez comme nous, mais cela devient compliqué de choisir une montre connectée ! Et cela ne va pas s’arranger avec l’arrivée de la nouvelle montre d’Haier la HaierWatch.
Comme pour la plupart des constructeurs high-tech et électro, Haier était présent à l’occasion du CES 2016 qui s’est tenu à Las Vegas et présentait certaines de ses nouveautés.
Mais si Haier est présent dans l’univers de l’électro, il l’est aussi désormais dans le milieu des objets connectés et des smartphones. Dès lors il était plus que nécessaire pour la marque d’être présente au Mobile World Congress de Barcelone qui ouvrira ses portes fin du mois durant quelques jours.
Haier en profite donc pour annoncer l’arrivée de nouveautés dont parmi elles une montre connectée. Cette nouvelle venue fera suite à la précédente version que la marque avait sorti. Mais pour cette nouvelle venue, changement de stratégie, en effet, si nous avons reçu très peu d’information sur cette nouvelle HaierWatch, les photos dévoilent une montre totalement repensée et qui arbore désormais le look d’une vraie montre classique à cadran.
Toujours selon les photos, la montre devrait être dotée d’un écran tactile rond qui sera possible de modifier via une application.
Notons au passage que cette dernière sera proposée en style ou femme. Il nous restera à découvrir ce qui s’y cachera à l’intérieur, si la montre exploitera Android ou non, si elle est dotée de capteur d’activité, de cardiomètre, mais une chose est sûre, on peut s’attendre à une montre connectée qui devrait hériter au minimum du Bluetooth 4.0 et qui sait peut-être du NFC.
Il vous faudra attendre donc encore quelques semaines, soit l’ouverture du salon de Barcelone où nous ne manquerons pas faire un tour chez Haier pour découvrir cette nouvelle édition de la montre connectée HaierWatch.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HaierWatch, une montre de plus dans l’univers des montres connectées !"