Si vous êtes nostalgique du vinyle ou que vous avez encore plein de vieux disques, sachez qu’il est possible désormais avec Audio-Technica et sa nouvelle platine vinyle sans fil Bluetooth AT-LP60BT de les écouter sur votre casque Bluetooth.
Avec cette nouvelle platine audio qui permet de lire des disques vinyle la société Audio-Technica offre aux audiophiles ou fan de vinyle une nouvelle manière de pouvoir écouter leurs disques vinyle sur des enceintes audio sans fil Bluetooth ou dans leur casque Bluetooth préféré.
Cette nouvelle platine audio AT-LP60BT est équipée d’un mécanisme à entraînement par courroie entièrement automatique et d’une tête de lecture qui viendra lire les sillons de vos vinyles.
Mais plutôt que de relier cette platine AT-LP60BT à un amplificateur ou à des enceintes filaires, il est possible de la connecter à un kit audio Bluetooth ou encore à un casque audio Bluetooth.
Mais pour ceux qui préfèrent, l’AT-LP60BT peut se brancher sur un système audio via un câble double RCA fourni. De plus, elle dispose d’un préamplificateur phono commutable intégré offrant la possibilité de se brancher directement sur des enceintes actives ou se connecter à un amplificateur phono dédié.
L’ AT-LP60BT est en mesure de lire des 33 1/3 tr/min et des 45 tr/min comme le faisait les bonnes vieilles platines d’il y a 20 ans.
Audio-Technica par ailleurs souligne que la platine AT-LP60BT est équipée d’un plateau en aluminium pour limiter les résonnances et offrir un son maitrisé.
Vous l’aurez compris avec cette nouvelle platine vinyle, la marque propose une solution associant un produit du passé avec les technologies modernes actuelles. Ainsi il sera possible d’écouter les vieux 33 tours de votre grand-père directement dans votre casque audio Bluetooth, ou encore sur votre nouvelle barre de son ou enceinte portable.
L’AT-LP60BT sera disponible en blanc ou en noir, prix public 229€ TTC.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "AT-LP60BT, la nouvelle platine vinyle Bluetooth d’Audio-Technica."