Le 5G servirait à la relance économique de l’Europe.

L’annonce n’est pas passée inaperçue au salon de Barcelone ou se tient actuellement le World Mobile Congress 2013. Une annonce faite par les responsables de l’Union européenne. La 5G sera développée en Europe.





C’est en tout cas la volonté des députés européens qui ont décidé d’investir 50 millions d’euros dans divers projets visant à développer la technologie sans fil 5G de demain.

Pour l’Europe, il est clair que le monde du futur se sera des citoyens de plus en plus connectés et du transfert de données de plus en plus important.

Et afin de relancer l’Europe dans la course économique qui avouons-le est quelque peu en chute libre pour le moment, l’union compte investir dans les nouvelles technologies comme la 5G.

Une technologie pour laquelle l’union espère que par son savoir technologique et ses investissements en la matière permettra de relancer l’économie du vieux continent, mais également montrer une fois de plus au monde son potentiel.

Cela pourrait amener d’ici 10 ans, une nouvelle relance économique.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le 5G servirait à la relance économique de l’Europe."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.