La nouvelle Porsche Panamera encore plus connectée !

Porsche Panamera 2016 Porsche Connect

Pour les passionnés de belles voitures, et pour les puristes, Porsche a dévoilé son nouveau modèle de Porsche Panamera le vaisseau amiral de la marque. Ce nouveau modèle hérite du système « Porsche Connect » qui communique avec votre Smartphone.

« Vous pouvez vous connecter à votre Porsche avant même le départ. Peu importe ce que le quotidien vous réserve : avec Porsche Connect, les défis de tous les jours se transforment en véritable plaisir de conduite. »

Avec son application, Porsche propose ainsi aux propriétaires de la Panamera de rester en contact permanent avec que son véhicule au travers de son Smartphone. On notera également au passage la volonté de Porsche de proposer une solution entièrement connectée.

Ainsi, si l’application est disponible pour iPhone, elle offre également la possibilité d’être installée pour une Apple Watch.

Parmi les différentes fonctions possibles, on notera notamment la possibilité de régler la climatisation du véhicule avant même son démarrage. Ainsi, vous pourrez prendre le volant dans un véhicule qui ne sera pas trop froid faute d’être resté stationné à l’extérieur.

Porsche Connect, votre Porsche sous la main.

Parmi les autres options que propose le système Porsche Connect, on notera notamment le transfert sur l’ordinateur de ports des événements du calendrier, le transfert des contacts, ou encore la possibilité d’envoyer au départ de son Smartphone le lieu de destination du rendez-vous.

En effet, dès que vous reliez le smartphone au Porsche Communication Management (PCM), les destinations du jour sont automatiquement affichées dans le véhicule de sorte démarrez directement la navigation vers ces dernières.

Parmi les autres options que propose l’application, on retrouve des fonctions de plus en plus présentes sur tous les modèles de véhicules qui proposent un système connecté. Verrouillage du véhicule à distance, lieu de stationnement du véhicule, ou état de certaines fonctions du véhicule.

Car au final, comme le dit le constructeur allemand le principal pour le propriétaire d’une Porsche Panamera c’est bien « de conduire sa Porsche ».

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La nouvelle Porsche Panamera encore plus connectée !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.