La société américaine Mobvoi propose une nouvelle alternative aux AirPods d’Apple avec ses nouveaux TicPods Free. Des « earbuds » ou écouteurs sans fil qui ont fait l’objet d’une levée de fonds.
Cette société a en effet décidé de passer par le financement participatif pour mettre en œuvre son projet d’écouteurs sans fil TicPods Free.
Les TicPods Free sont des écouteurs sans fil qui tenteront de faire de l’ombre aux Airpods d’Apple. Ces écouteurs dotés d’une « tige » similaire à celle des Airpods apportent en effet des fonctions intéressantes.
On aime ou on aime par les AirPods d’Apple, mais le constat est là : Apple a réussi à séduire son public et à vendre ses Airpods. Au point que dans les accessoires proposés par Apple, les écouteurs sont les produits qui se vendent le mieux.
C’est donc naturellement que certaines sociétés comme Mobvoi proposent des produits similaires.
TicPods Free, des écouteurs intraauriculaires sans fil avec des fonctions.
Ainsi, ils sont dotés de commandes tactiles. Une commande qui permet selon une pression longue ou une double pression rapide de prendre un appel entrant et de raccrocher, mais aussi de passer aux morceaux suivants.
Parmi, les autres fonctionnalités de ces écouteurs on note la présence d’un système de détection automatique intraauriculaire. En effet, en cas de retrait d vos oreilles, les écouteurs arrente automatiquement la musique jouée sur votre smartphone.
Les TicPods Free sont également dotés de suppression du bruit + isolation phonique. Pour ce qui est de la connectivité entre les écouteurs et le smartphone ou la source audio, elle se fait via Bluetooth.
À noter que le boitier de rangement sert aussi de station de recharge. Le constructeur annonce un une durée de vie de la batterie avec boîtier de 18 heures. Enfin, les TicPods Free sont compatibles iOS et Android.
Les écouteurs qui seront commercialisés au prix de 129$ sont actuellement disponibles aux prix de 79$ et 99$ sur le site d’IndieGogo. Notons au passage que le produit a largement atteint son objectif de financement initial de $50,000.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "TicPods Free, l’alternative aux AirPods d’Apple ?"