Test : Trust Dixxo Orb.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Trust Dixxo Orb
  • Huawei P10 Lite
  • Une playlist
  • (Quelques bières et collègues)

Mesures & Utilisation.

Nous venons de configurer notre Dixxo Orb pour sa première utilisation, il est temps de ramener les collègues de la rédaction et de se faire un petit afterwork, mais avant voyons ce qu’elle a dans le ventre.

Pour le test nous avons posé l’enceinte au milieu de l’open-space et avons mesurer les distances avant que la musique ne commence à saccader et même jusqu’à ce que l’enceinte perde le contact avec notre smartphone.

Entre 1 et 5m, tous se passe à merveille aucun soucis.

Entre 5 et 8m, en fonction des obstacles, le son à tendances à saccader.

Au-dessus de 8m, il devient difficile de garder la connexion actives entres les deux périphériques.

Compte tenu de la distance théorique de 10m sans obstacle, cette Dixxo Orb de chez trust s’en sort plutôt pas mal.

Et point de vue audio ?

Nous ne sommes pas des experts en la matière mais voilà notre ressenti après avoir passé quelques semaines en sa compagnie. Le son est clair et comme souvent sur ce genre de petite enceinte si le volume est un peu trop poussif et la musique un peu trop appuyée sur les basses, on percevra une légère saturation. Sinon dans l’ensemble, elle pourra faire plaisir à toutes oreilles quelque soit le genre de musique.

L’effet lumineux variera en fonction de la musique ce qui enchantera les enfants et leurs donneront l’impression que chaque écoute est une fête. Pour les plus grand, elle permettra de mettre une petite ambiance lors d’un afterwork par exemple.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Trust Dixxo Orb."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.