Test : Aromasound Symphoney, un diffuseur d’huiles essentielles connecté.

Conclusion.

On reste sur notre faim ! Big Ben nous vient avec une idée intéressante qui est de proposer Symphoney, un diffuseur d’huiles essentielles associé à une enceinte audio pour une expérience bien-être par le biais d’un smartphone. Un diffuseur d’huiles essentielles connecté qui a le mérite d’exister. Malheureusement la qualité audio proposée n’est pas au rendez-vous. Ce qui nous laisse sur notre faim.  De même, l’utilisation ou plutôt l’impossibilité d’utiliser les fonctions de l’application nous donne un gout amer. Dommage, car cela apportait une touche plus que génial à ce produit.

Il reste à espérer que Big Ben fasse rapidement une mise à jour de son application afin de permettre aux utilisateurs de profiter pleinement de leur appareil. Car sur le fond, ce produit est une chouette idée et aurait le mérite de siéger dans les endroits Zen pour apporter une ambiance tant sonore, que visuel et olfactive.

     Points Positifs
     Points Négatifs
+ Autonomie de la batterie. – Application inutilisable.
+ Enceinte nomade. – Son peu qualitatif.
+ Allier diffuseur et enceinte Bluetooth.
+ Pas d’huile propriétaire spécifique.

Evaluation.

Configuration : 15/20 4etoiles
Utilisation : 10/20
Fonctions : 10/20
Signal Wifi / Bluetooth : 16/20
Prix : 14/20
Note finale :13 /20

Liens d’achat.

En vente sur : Boulanger
Voir l’offre
En vente sur : Boulanger
Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos de produit :

Photos de configuration :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Aromasound Symphoney, un diffuseur d’huiles essentielles connecté."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.