Savi 7300 Office Series, dernier né de la gamme de micros-casques sans fil Poly.

Savi 7300 Office SeriesPoly Savi 7310 Carousel Images

Avec sa nouvelle gamme Savi 7300 Office Series, la marque Poly propose une nouvelle solution audio pour tous les travailleurs qui font du télétravail et doivent être en contact par téléphone avec les leurs clients, leurs collègues.

Avec le Covid, nous sommes entrés dans une nouvelle ère, celle du télétravail. Si le concept existe depuis plus de 10 ans désormais, les entreprises étaient encore friandes quant à laisser leurs employés travailler de chez eux.

Un phénomène historique dû à certaines vieilles mentalités qui consistent à croire qu’une personne qui travaille au bureau c’est plus facile à surveiller. Mais avec le Covid, le télétravail est devenu la norme. Dès lors, bon nombre de personnes s’équipent en casque micro et solution VOIP.

Savi 7300 Office Series, dernière technologie sans fil DECT.

Avec cette nouvelle gamme, la marque propose de nouveaux casques sans fil équipés d’un micro tige amovible. Pour la partie DECT, la marque annonce un niveau C, dernière norme en matière de cryptage AES 256 bits correspondant au niveau de protection maximale utilisé pour les communications militaires.

Pour John Lamarque, vice-président et directeur général, collaboration vocale, chez Poly, cette particularité est primordiale :

« La confidentialité et la sécurité restent deux des besoins primordiaux les plus mentionnés par les managers à travers le monde en matière de micros-casques pour leurs équipes, en particulier ceux travaillant dans des services financiers, au sein des gouvernements, dans le domaine de la santé ou encore dans les centres d’appels ».

Certification Microsoft Teams Open Office.

Afin de séduire un peu plus les clients potentiels, cette nouvelle gamme de micros-casques sans fil Poly a reçu la certification Microsoft Teams Open Office. Une certification qui assure à l’utilisateur certaines spécificités de qualité. Notamment, le fait que le casque ne capte que la voix de l’utilisateur, et pas les sons environnants au sein d’un open-space ou à la maison.

En outre, les micros-casques sans fil Savi 7300 Office Series sont équipés d’un bouton Teams dédié. Celui-ci permet à l’utilisateur de démarrer facilement une réunion et de recevoir des notifications.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Savi 7300 Office Series, dernier né de la gamme de micros-casques sans fil Poly."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.