Roku® annonce la sortie du Roku® Streaming Stick®+.

Roku Streaming Stick+

Spécialiste de contenu multimédia en ligne, Roku propose sa nouvelle solution de media center avec son tout nouveau Roku® Streaming Stick®+. Une clé HDMI sans fil.

Ainsi, avec cette nouvelle clé Streaming Stick®+, Roku souhaite proposer une solution petite, puissante et portable. Elle est destinée à ceux qui sont en déplacement ou qui veulent que leur lecteur de streaming soit caché derrière leur téléviseur.

Le Streaming Stick®+ est doté d’un processeur quad-core. Pour ce qui est de la connexion sans fil, Roku a misé sur du Wi-Fi 802.11ac. Ce nouveau modèle offre jusqu’à quatre fois la portée sans fil pour minimiser la mise en mémoire tampon.

Le choix s’est porté sur du 802.11ac pour permettre le transfert de flux HD, 4K et 4K HDR jusqu’à 60 images par seconde (fps) en continu.

Il comprend le canal Spotlight 4K qui offre un accès instantané aux films 4K et aux émissions de télévision provenant de divers canaux de diffusion en continu. De plus, le Streaming Stick®+ est livré avec une télécommande. Elle comprend les boutons d’alimentation et de volume du téléviseur qui peuvent contrôler les modèles de téléviseurs compatibles. Dès lors, elle élimine le besoin d’utiliser une télécommande pour ces fonctions.

Une clé USB HDMI qui a tout ce qu’il faut.

Au cœur du système, le Streaming Stick®+ intègre la plateforme Roku. Ainsi, l’utilisateur retrouvera un écran d’accueil simple avec accès à plus de 4 000 canaux en continu. Dont 150 000 films et épisodes TV.

Les consommateurs peuvent également télécharger gratuitement l’application mobile Roku pour les appareils iOS® et Android ™. Ainsi, cette app agit comme une télécommande, transmet les médias d’un appareil mobile au téléviseur. De plus elle comprend un clavier et offre des fonctionnalités telles que la recherche vocale et l’écoute privée.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Roku® annonce la sortie du Roku® Streaming Stick®+."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.