HD Mask propose une caméra espion qui a l’allure d’un chargeur de téléphone.

HD Mask USB Surveillance Camera

Avez-vous déjà rêvé de pouvoir surveiller ce qui se passe chez vous sans pour autant avoir une caméra bien visible et qui soit mis en évidence ? Oui ? Alors la HD Mask USB Surveillance Camera sera ce qu’il vous faut !

En effet, la société HD Mask propose un concept de caméra discrète pour le moins intéressant. La HD Mask USB Surveillance Camera est une caméra discrète qui a été implantée dans un boitier similaire à un chargeur de smartphone.

D’ailleurs, elle permet également de recharger un smartphone via un port USB. Ainsi, elle vient se brancher sur une prise de courant mural et recharge un smartphone. Mais sa tâche ne s’arrête pas là !

Du Wi-Fi pour faire transiter les données.

De fait, au cœur du boitier se trouve une petite caméra capable de prendre des vidéos en full HD 1080p. Cette caméra est par ailleurs dotée d’un système de capteur de mouvement. Ainsi, dès que la caméra détecte quelque chose, elle commence à enregistrer. De même, elle peut envoyer un flux vidéo vers un smartphone ou une tablette.

En outre, la caméra propose un angle de vision de 75°. Ce qui devrait suffire pour couvrir la largeur d’une pièce de vie.

De la vidéo qu’il est possible de visionner depuis un smartphone ou une tablette et de au travers d’une application. À noter que l’application en question proposée par l’entreprise est disponible à la fois sur l’Apple Store que sur le Play Store de Google.

Pour ce qui est du transfert des données, la caméra HD Mask USB Surveillance Camera s’appuiera sur une connexion Wi-Fi avec votre box. Enfin, sachez qu’il est aussi possible d’enregistrer la vidéo directement sur la caméra qui est dotée d’un lecteur de carte microUSB.

La HD Mask USB Surveillance Camera est proposée pour à peine 100€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HD Mask propose une caméra espion qui a l’allure d’un chargeur de téléphone."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.