Et si vous enceintes audio n’étaient pas visible ? ET si celle-ci était des œuvres d’art ? C’est ce que propose Energy Sistem avec ses « Frame Speakers ». Des enceintes Bluetooth cachées derrière des tableaux.
Energy Sistem est une marque qui a fait du secteur audio personnel sa spécialisation. De fait, la marque propose des enceintes portables, des casques audio comme le Headphones2 que nous avions testé il y a quelques mois.
Cette fois la marque revient avec un concept audio pour le moins intéressant avec ses Frame Speakers. Ainsi les Frame Speakers sont des œuvres d’art, des tableaux que vous pourrez accrocher au mur. Un objet de décoration, mais pas seulement.
Des enceintes audio cachées par un tableau de peintre.
Effectivement, derrière ce tableau se cache une combinaison d’enceinte audio et de Bluetooth. De fait, on y trouve un système audio 2.1 d’une puissance de 50 W. En outre, les Frame Speakers sont équipés de la technologie TWS (ou True Wireless Stereo).
D’autres parts, chaque Frame Speaker est une édition limitée dotée d’une autonomie de 20 heures. Les Frame Speaker sont dotés d’une connectique ultra-complète (Bluetooth 5.0, lecteur USB, MicroSD, Radio FM, etc.) et sont fournis avec une télécommande et un câble de 150 cm pour les recharger en seulement 7 heures.
Les Frame Speakers se déclinent en trois tableaux exclusifs signés par Antonio Marest, Samuel Cano et Monica Jimeno. Chacun de ces tableaux, d’une dimension de 471 x 371 x 55 mm.
Un concept pour le moins sympa et qui sort des sentiers battus et qui devrait séduire tous ceux qui n’apprécient que moyennement la vue d’enceinte audio dans leur salon. Reste toutefois, que malgré un câble de 150 cm, il faudra bien réfléchir où fixer le tableau/enceinte au mur. De fait, il ne faudra pas oublier qu’il faudra à un moment donné le brancher sur une prise secteur pour le charger.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Energy Sistem lance les Frame Speakers !"