Test : PURE Pop Midi S Radio numérique et FM.

Installation / Configuration.

Mis sous tension, il faut patienter  un peu plus d’une minute afin que l’heure exacte soit trouvée sur nos ondes. Il faudra patienter de la même façon à chaque fois que vous débrancherez l’appareil. Un écran LCD permet, l’affichage de l’heure, de la date,  le type de source choisie (FM, DAB etc..) et de choisir différents paramètres. La navigation dans les menus se fait via les boutons situés sur la face supérieure de la Pure Midi S. Un équaliseur, permet  de régler les basses, les aiguës. La manipulation d’un gros bouton multifonctions, permet l’allumage/extinction de la radio, ainsi que la gestion du volume et des radios pré enregistrés.

Bluetooth et équipée d’une prise jack,  Pop Midi, peut également s’envisager dans une utilisation nomade en y insérant 4 piles AA standard. Il existe bien une batterie ChargePAK D1 mais elle est proposée en option  à 44.99€. C’est un choix peu élégant au regard du nombre d’appareils sur le marché qui sont tous équipés d’une batterie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.