T5 TRUE WIRELESS, la nouvelle gamme d’intra auriculaire sans fil chez Klipsch®.

Klipsch T5 True Wireless

Klipsch®, marque américaine de renom dans le domaine de l’audio annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de produits audio et plus particulièrement d’écouteurs sans fil. Cette gamme baptisée T5 propose notamment les T5 TRUE WIRELESS.

La marque qui nous a dévoilés en septembre sa nouvelle collection d’enceintes audio revient cette fois dans un autre segment.  Alors, évidemment, il s’agit toujours de produit en rapport avec le son. Et pour cause, c’est ce qui fait l’ADN de la marque.

Cependant, cette fois c’est dans l’univers des casques audio que la marque se repositionne. Et ce, avec la sortie de ses nouveaux écouteurs intra auriculaire T5 TRUE WIRELESS. Nouveau ou pas ?

T5 TRUE WIRELESS, des intra Bluetooth tendance.

Alors oui, ceux qui suivent notre actualité, nous dirons que ce n’est pas tout à fait une nouveauté. C’est vrai que la marque en début d’année avait profité de sa présence au CES pour dévoiler ces nouveaux écouteurs intra auriculaire qui devait sortir sur le marché en 2019.

Et bien cette fois, c’est fait, la commercialisation est officielle. Et on en sait un peu plus sur ces écouteurs intra auriculaire.

Ces écouteurs de 5mmm sont équipés de haut-parleurs qui offrent un rendu puissant et des basses profondes. L’écouteur gauche est doté d’une fonction tactile qui lui permet de communiquer avec un assistant vocal. La marque a également intégré pas moins de quatre microphones intégrés avec réduction de bruit.

Klipsch T5 True Wireless

Ceux-ci offrent ainsi un meilleur rendu audio pour l’interlocuteur et également pour l’utilisateur. Klipsch® annonce également avoir travaillé sur la forme des embouts pour que ceux-ci épousent parfaitement le creux de l’oreille.

Pour le Bluetooth, la marque s’est dirigée tout naturellement vers du Bluetooth 5.0. Elle annonce par ailleurs le support des protocoles A2DP 1.3, AVRCP 1.6, HSP 1.2, HFP 1.7A2DP Codecs: SBC, AAC®, aptX®.

Comme pour la plupart des produits similaires, les T5 TRUE WIRELESS sont fournis avec une  boite de rangement qui sera en mesure de les recharger et d’offrir une autonomie supplémentaire. Enfin, la marque propose elle aussi une application pour smartphone (Android et iOS) qui permet de gérer les écouteurs et d’obtenir des informations comme par exemple l’autonomie restante…

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "T5 TRUE WIRELESS, la nouvelle gamme d’intra auriculaire sans fil chez Klipsch®."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.