AIR BY Crazybaby, des nouveaux écouteurs intra audio sans fil.

Air by crazybaby

Après une campagne de financement participatif réussie, la jeune entreprise américaine CRAZYBABY lance sa gamme d’écouteurs Bluetooth sans fil. En effet, avec une levée de 3 millions d’euros, voilà que nait AIR BY Crazybaby.

Eh bien, que se passe-t-il dans l’univers de l’audio sans-fil nomade ? En effet, on dirait que tous les acteurs du marché se sont passé le mot.  Et cela pour nous faire écouter nos musiques préférées via des écouteurs intra auriculaires sans fil.

En effet, après les AirPod d’Apple, les écouteurs Tokyo d’Urbanista, les SoundSport Wireless de Bose c’est maintenant CRAZYBABY qui propose les siens. Cette entreprise est parvenue à financer son projet baptisé « AIR ».

Air by CrazyBaby, comme les autres ou pas ?

Voilà en tout cas ce qu’en dit l’entreprise : « AIR est le premier écouteur stéréo sans fil contenu dans un nanotube de carbone. Équipé d’un étui de recharge portable, il permet d’écouter ses conversations ou sa musique en toute circonstance. Cette nouveauté utilise la dernière technologie Bluetooth 4.2, pour un son stéréo parfait. Cette brillante innovation se connecte en IPV6 afin de diminuer la consommation en énergie et fournir un accès Internet fluide et idéal ».

Bref une fois de plus, nous avons droit à des écouteurs entièrement sans fil ce qui n’est pas pour nous déplaire. À noter au passage que les Air By Crazybaby sont disponibles en noir ou blanc. Ils sont fournis avec un étui qui comme pour la concurrence fait office de station de recharge.  Le design de cet étui est plutôt bien soigné en forme de tube métallique qui fait penser à un étui à cigares.

On notera également au passage, la présence d’une fonction de réduction de bruit. Avec un prix de 179.99€, il devrait être un concurrent direct des écouteurs d’Apple notamment.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "AIR BY Crazybaby, des nouveaux écouteurs intra audio sans fil."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.