SoundSport Wireless, les nouveaux écouteurs Bose.

Bose SoundSport Wireless

SoundSport Wireless ce sont des nouveaux écouteurs sans fil pour les sportifs. En effet, ces nouveaux écouteurs totalement sans fil du géant de l’audio devraient être disponibles pour le mois d’octobre.

Ainsi après l’annonce du casque Bose QuietComfort 35 II, un casque audio compatible Google Assistant, la marque propose un autre genre de solution audio sans fil.

En effet, ces nouveaux écouteurs entre dans la catégorie intra auriculaires. Des écouteurs qui entre dans la gamme des écouteurs entièrement sans fil. Ainsi, les SoundSport Wireless viendront certainement faire de l’ombre aux AirPods d’Apple. À noter que ces derniers ont dominé le marché des écouteurs totalement sans fil.

Mais selon Bose, les SoundSport Wireless sont une véritable solution audio sans fil pour sportif. Attention toutefois que ces nouveaux venus seront plus cher que ceux d’Apple, mais peu importe.

La marque compte bien jouer sur sa renommée dans le domaine de l’audio et sur les performances de ses écouteurs pour séduire le grand public.

Des écouteurs pour les sportifs.

Dés écouteurs qui annoncent une autonomie de 4 heures en mode écoute continue. À noter que comme pour chez les JBL Free que nous vous avions présenté début du mois lors de l’IFA, les SoundSport Wireless sont équipés d’une housse de rangement qui fait également station de charge et vous offrira une autonomie de 10 heures supplémentaires.

De plus, destinés aux sportifs, les écouteurs s’offrent certaines spécificités. Ainsi, ils sont résistants à la sueur. Ils sont aussi résistants à l’eau (IPX4) et à la poussière.

Autre particularité, les SoundSport Wireless possèdent une nouvelle fonctionnalité appelée « Trouver mes écouteurs » sur l’application Bose Connect qui affiche la dernière fois et le lieu où ils ont été utilisés pour les localiser en cas de perte.

Bose proposera deux versions des SoundSport Wireless en matière de design. La première sera noire tandis que la deuxième se décline en Midnight Blue et Yellow Citron.

Bose SoundSport Wireless

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "SoundSport Wireless, les nouveaux écouteurs Bose."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other