Vueling propose son application mobile.

La compagnie aérienne à bas prix Vueling lance son application pour smartphone et tablette pour permettre notamment au client de payer via PayPal, Apple Pay, etc.

Vous partez en vacances pour ces fêtes de fin d’année et vous le faite ne avion avec Vueling ? Désormais la compagnie aérienne propose une app pour avoir tout ce qu’il faut au creux de la main avec votre smartphone.

L’application gratuite offre à tous les voyageurs des fonctionnalités de dernière génération, comme par exemple la possibilité de régler avec les nouveaux moyens de paiement (PayPal, Apple Pay, etc.), de choisir son siège dans l’avion ou encore de modifier sa réservation à n’importe quel moment.

D’autres avantages sont également disponibles pour les membres du programme de fidélité « punto » et pour les passagers qui disposent d’une Apple Watch.

Et comme pour rendre cette application plus facile, Vueling propose un didacticiel sous forme de dessin et d’itinéraire pour permettre à ses clients d’utiliser au mieux son application.

Et pour cela, Vueling a choisi comme slogan : « connectez-vous et volez de manière intelligente », sur cette affiche, Vueling dévoile les différentes options possibles avec son application comme par exemple le paiement via NFC soit depuis un smartphone Android, soir via Apple Pay avec un iPhone.

L’application permettra aussi de suivre le statut du vol en temps réel ! A noter que l’application est compatible avec l’Apple Watch de quoi avoir toutes les informations de votre vol sur votre poignet.

Avec son application, Vueling entre définitivement dans l’ère numérique et rejoint d’autres compagnies aériennes qui sont elles aussi passée au « ticketless ». Ce type d’usage permet en effet un gain de temps de traitement aux compagnies aérienne lors des passages aux portes d’embarquement et par ailleurs limite l’usage de papier et donc de déchets et de frais à la compagnie aérienne.

vueling

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.