Une jeune fille battue pour un mot de passe Wi-Fi !

agression pour du wifi

Mais où va le monde ? Une vidéo honteuse circule sur Twitter. Il s’agit d’une jeune fille africaine en RSA qui se fait agressée violemment par une autre à cause d’un pass d’accès Wi-Fi au sein de l’école.

On se demande parfois jusqu’où peut aller la violence de nos jours. En tout cas, on reste toujours surpris par certaines atrocités qui sont commises par des adolescents ou de jeunes adultes. Ainsi, cette vidéo a de quoi se poser la question.

La vidéo circule sur Twitter et elle relate une agression en RSA. Une agression liée au Wi-Fi ! En effet, il semblerait que cette agression fait suite à des problèmes concernant la délivrance des codes d’accès Wi-Fi mensuel d’une école en RSA.

Frappée et molestée sans scrupule !

Un différend qui a amené la protagoniste de la vidéo à s’attaquer à une des étudiantes. Comme on peut le voir sur cette vidéo, la fille se déchaine violemment sur sa victime déjà au sol et qui n’hésite pas à lui donner des coups de pieds dans le visage et à écraser sa chaussure dessus.

Le plus stupéfiant, c’est qu’il y a deux autres personnes qui sont là à côté, dont une est occupée à filmer la scène.

La personne qui a publié cette vidéo sur son compte est la cousine de la victime qui s’insurge de la bestialité de la personne dont on voit très clairement le visage. La victime quant à elle est l’hôpital. Comme on peut le voir sur la vidéo, elle semble avoir l’œil bien abimé et le nez sans doute cassé.

 

Lien de la vidéo twitter

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une jeune fille battue pour un mot de passe Wi-Fi !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.