Test : SKAGEN Signatur, une montre connectée chic et hybride.

La Marque Skagen est une marque Danoise créée en 1989.  Elle axe le design de ses bijoux sur des lignes épurées et minimalistes. L’objectif est de s’affranchir de toute complexité et ne garder que l’essentiel. Avec sa montre Skagen Signatur, la marque s’engouffre dans le marché des montres connectées hybrides. Voyons ça d’un peu plus près !

Préambule.

Comme nous vous l’avons signalé plus haut, la marque Skagen n’est pas vraiment issue du monde du high tech mais davantage de l’univers de l’horlogerie traditionnelle et de la mode. En effet, la marque est d’ailleurs plus connue dans les pays nordiques pour ses bijoux et ses créations que pour son univers high tech.

 

Présentation – Description.

Emballée dans une jolie boite au ton minimaliste (encore :)), la montre Signatur est présentée comme un vrai bijou.

Les finitions sont belles, la montre n’est pas légère compte tenu des matériaux choisis. Elle est agréable à contempler.
La couleur est originale et renvoi une sensation de luxe.
Le bracelet est également de bonne qualité et réglable à l’aide d’une petite pointe permettant de débloquer le système de verrouillage classique.
Le cadran est légèrement bombé et les inscriptions de taille correcte.

Présentation recto / verso :

Contenu de la boîte:

La boîte contient les éléments suivants :

  • La montre.
  • La documentation.
  • Le livret de garantie.

Les deux livrets n’indiquent rien sur ce point. Ils proposent uniquement d’installer l’application.

À propos de l'auteur

Lionel G.
Lionel fait partie de notre équipe depuis plusieurs années. Il apporte son expertise et ses compétences pour la rédaction des divers tests. Issu du monde de l'informatique, ce gestionnaire réseau d'entreprise n'a de cesse de découvrir et s'intéresser à toutes les dernières nouveautés et pas seulement au cœur même de l'informatique.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : SKAGEN Signatur, une montre connectée chic et hybride."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.