Samsung MV900, un nouvel APN Wi-Fi.

Samsung n’en finit plus de proposer divers appareils high-tech comme ce tout nouvel appareil photo numérique le « MV900 » doté de Wi-Fi.





Le « Samsung MV900 » entre dans la gamme des appareils photo numériques compacts que propose le constructeur coréen. Il offre une résolution de 16 Mpixels et un écran tactile de 3.3 pouces.

Une des particularités de cet appareil est que l’écran es amovible à la verticale ainsi il vous sera possible de voir ce que l’appareil voit lors d’une prise de photo. Notons également la présence d’un zoom optique 5X (25mm à 125mm) réglable par un simple mouvement rotatif sur l’écran.

La partie Wi-Fi offre une dimension supérieure à l’appareil qui pourra être piloté depuis un smartphone ou transférer directement les photos sur le smartphone (Remote Viewfinder & Mobile Link).

Le DLNA est également supporté et il sera dès lors possible de transférer sans fil les vidéos ou photos vers votre téléviseur (compatible bien évidemment avec les téléviseurs Samsung Smart Wi-Fi).

Le « Samsung MV900 » sera disponible courant du mois d’aout au prix de $350.

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung MV900, un nouvel APN Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.