Charging Phone, jeune start-up créée en 2015 et membre de la French Tech. Cette société propose un nouveau produit original dédié au monde des commerçants. Avec sa KiMiFi, la jeune entreprise propose un produit deux en un.
De nos jours, le Smartphone a pris une place importante dans le quotidien des utilisateurs au jour le jour. Des Smartphones qui ont constamment besoin d’être connectés à la fois Internet, mais aussi malheureusement sur secteur afin de récupérer quelques pour cent de batterie de manière à fonctionne.
Ainsi, avec KimiFi, Charging Phone entend proposer une solution multi usage qui permettra au commerçant de fournir à ses clients un hotspot Wi-Fi pour qu’ils restent connectés. Mais au-delà de la fonctionnalité Hotspot Wi-Fi, le Kimifi est également une station de recharge pour smartphone ou tablette.
KimiFi, un hotspot Wi-Fi personnalisable.
Particularité de ce boitier, la page d’accueil du hotspot Wi-Fi est entièrement personnalisable par le commerçant ou l’établissement qui le met en place. La connexion est établie au travers d’une connexion 4G par le client qui met le KimiFi en place.
Connexion qui est ensuite partagée au travers de la connexion Wi-Fi. Connexion Wi-Fi sur laquelle les clients de l’établissement n’ont plus qu’à se connecter.
Par ailleurs, ils pourront également connecter leur smartphone sur la base qui aura ainsi pour effet de recharger leur téléphone par exemple durant leur achat ou leur conversation avec leur commerçant. Le KimiFi est en effet branché sur secteur.
En outre, KiMiFi permet de rentrer en contact avec les consommateurs qui se trouvent à proximité de la borne. En outre, grâce à des notifications push. Les marques peuvent l’employer pour proposer un écran publicitaire, un coupon de réduction, etc.
Ce second produit arrive après le succès du produit phare de Charging Phone la Kiwi Box. Un produit qui avait été présenté au CES Las Vegas de l’année dernière par son créateur Guillaume Guttin.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "KiMiFi, bien plus qu’un routeur Wi-Fi ou qu’une station de recharge."