Les Nokia Lumia 800 et Lumia 710 changent la donne.

Nokia présente deux nouveaux téléphones qui crée la révolution chez le constructeur avec ces premiers smartphones Nokia fonctionnant avec Windows Phone.


Le constructeur a profité du Nokia World, l’événement annuel de la société destiné aux clients, partenaires et développeurs, pour présenter les avancées de sa stratégie et dévoiler une nouvelle gamme de smartphones de sa gamme Nokia Lumia qui fonctionnent avec Windows Phone.




Le Nokia Lumia 800 est orienté réseaux sociaux. Il intègre des fonctions telles qu’un appareil photo et autres options « inédites » selon le constructeur.

Il est équipé d’un écran AMOLED 3,7 pouces ClearBlack convexe, qui s’intègre parfaitement au boîtier de taille réduite de l’appareil, d’un processeur 1,4 GHz, d’une accélération matérielle et d’un processeur graphique.

Le Nokia Lumia 800 inclut un appareil photo avec fonction de partage instantané et optique Carl Zeiss, un lecteur vidéo HD, une mémoire interne de 16 Go et 25 Go de stockage SkyDrive gratuits pour stocker des images et de la musique. Son prix de vente au détail est estimé à environ 499 € TTC (hors subvention d’opérateur).

Le Nokia Lumia 710 quant à lui est un smartphone fonctionnel, coloré et abordable qui permet aux utilisateurs du monde entier de profiter de l’expérience Lumia.

Il est disponible en noir ou blanc. La façade arrière existe en noir, blanc, cyan, fuchsia et jaune.

Doté du même processeur 1,4 GHz, de la même accélération matérielle et du même processeur graphique que le Nokia Lumia 800, le Nokia Lumia 710 est ultraperformant et économique.

Son prix de vente au détail est estimé à environ 349 € TTC (hors subvention d’opérateur).

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Les Nokia Lumia 800 et Lumia 710 changent la donne."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.