LG propose un nouveau smartphone qui semble avoir été étudié pour tous ceux qui vont au sport d’hiver ou en voyages polaires. En tout cas c’est ce que la marque prévoit avec son tout nouveau LG V30.
LG, fait partie des marques de smartphone de référence. En effet, la marque n’a pas une notoriété aussi forte que Samsung, Apple et Huawei. Pourtant, elle fait partie des marques que les accros du smartphone connaissent bien.
Et une fois de plus, le constructeur tente de faire la différence en proposant un smartphone avec des caractéristiques et des fonctions différentes que la concurrence.
Avec une résistance au froid polaire jusqu’à -30 degrés et aux chutes multiples, le LG V30 apparait comme le compagnon idéal pour les utilisateurs à la recherche de produits high-tech performants que ce soit pour les accompagner sur les pistes, ou au quotidien.
En outre, la marque souligne l’aspect résistant de ce nouveau modèle.
L’écran du LG V30 a été conçu avec une structure en H nous signale le constructeur. Une technique qui est similaire à celle utilisée dans l’univers de la construction pour renforcer la solidité des bâtiments.
On notera au passage la présence d’un écran au format 18:9. Un format qui semble devenir désormais un standard. De plus, nous avons à faire ici d’un Gorilla® Glass 5. Par ailleurs, le LG V30 est doté de bords métalliques incurvés qui assurent un meilleur grip.
On notera en outre la présence de la norme IP68. Norme qui certifie le smartphone résistant à l’eau et à la poussière. LG se vante même d’avoir reçu pour ce téléphone une certification Drop Test pour sa résistance aux chutes selon les standards militaires américains.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "LG V30, un smartphone qui n’a pas peur du froid !"