Withings optimise la fonctionnalité notifications de sa montre connectée hybride Steel HR.

Withings Nokia Steel HR

Withings fait évoluer sa montre connectée hybride Steel HR pour lui donner encore plus d’importance et d’usage pour offrir à son utilisateur un produit encore plus complet.usan

Dans l’univers des objets connectés ou Wearables, on trouve le segment des montres connectées. Celles-ci se classent sous différentes catégories.

En effet, on peut scinder les montres connectées en deux catégories : les montres connectées et les montres connectées hybrides. Ainsi, dans la première catégorie, on trouvera des modèles comme les Huawei Watch, la TomTom Adventurer ou encore la Garmin Forerunner.

Dans la seconde on trouve des modèles comme les montres du groupe Fossil, ou Michael Kors Access.

Par ailleurs, c’est dans cette deuxième catégorie que vient se placer la montre Steel HR de Withings. Ainsi, cette montre propose déjà l’affichage de notifications pour les appels, des SMS et des rendez-vous fixer sur votre smartphone.

Désormais, la montre affichera également les notifications d’email ainsi que de toutes vos applications favorites. Une avancée intéressante qui permet à la marque de sortir son spitch :

« Plus besoin de sortir son téléphone à tout instant : Steel HR permet de garder un œil sur ce qui compte vraiment. »

Parmi les autres fonctionnalités de la Steel HR, on notera :

  • Mesure du sommeil.
  • Mesure de marche.
  • Mesure de course.
  • Distance parcourue lors d’une nage.
  • Mesure du rythme cardiaque.

De plus, la marque nous rappelle au passage que la montre Steel HR peut être associée à une application maison baptisée Health Mate. En outre, l’application est disponible sur iOS et Android. Grâce à Health Mate l’utilisateur peut contrôler les différents aspects de sa santé au quotidien.

« Cette mise à jour permet ainsi de rester connecté aux actualités de ses applications favorites tout en se détachant de son téléphone : qu’il s’agisse de WhatsApp, Facebook, Messenger, Instagram, ou encore Waze, Google maps, Citymapper et bien d’autres, la Steel HR avise l’utilisateur des informations importantes. »

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Withings optimise la fonctionnalité notifications de sa montre connectée hybride Steel HR."

Laisser un commentaire