Une montre connectée qui intègre des écouteurs chez Huawei !

Huawei smart Watch

Le constructeur chinois pourrait présenter au prochain MWC de Barcelone ou au CES une montre connectée d’un nouveau genre. C’est en tout cas ce que dévoile un brevet déposé par Huawei.

Les montres connectées sont un secteur qui a du mal à séduire la plus grande masse des consommateurs. Toutefois, les constructeurs ne baissent pas les bras. Ainsi, tous  continuent à proposer une montre connectée.

Huawei qui en est déjà à sa deuxième édition de sa « Smart Watch » pourrait revoir sa prochaine copie en la matière. En effet, le constructeur a déposé un brevet pour le moins explicite. Ainsi, sur ce brevet, il y parle d’intégrer des écouteurs à la montre connectée. Un brevet qui aurait été trouvé par le site LetsGoDigital.

Pour rappel, Huawei possède déjà actuellement à la fois une montre connectée et des écouteurs sans fil.

Des écouteurs intégrés dans la montre ? Mais quelle bonne idée !

Si on se base sur les schémas trouvés, on peut voir que les écouteurs viendraient se placer de part et d’autre au niveau du bracelet.

Et au final ce n’est pas impossible quand on connait les écouteurs Hide de la marque CellularLine. En effet ceux-ci sont relativement petits et de forme cylindrique. Huawei pourrait dès lors concevoir ce genre d’écouteurs pour venir intégrer au bracelet de la montre.

Huawei smart Watch

Reste à voir d’un point de vue technique la faisabilité et si en plus, la montre pourrait recharger les écouteurs dans la foulée.

Enfin, avec une mode actuelle des grandes montres comme les montres classique Diesel pour homme DZ7313, il serait d’autant plus facile d’intégrer ce type d’écouteur.

RD V donc au CES 2018 ou au MWC pour voir si Huawei mettra en projet ce brevet de produit ou si celui-ci restera comme de nombreux brevets, une idée qui ne sera jamais exploitée.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une montre connectée qui intègre des écouteurs chez Huawei !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.