Zyxel « NWA1123-NI ».

Le constructeur enrichit sa gamme Wi-Fi pour les lieux publics avec le NWA1123-NI, un nouveau point d’accès sans fil 802.11n double bande au design quelque peu discret.





Imitant le design d’un détecteur de fumée, le ZyXEL NWA1123-NI est destiné à équiper les hôtels, les hôpitaux, les universités, les établissements scolaires, les bibliothèques et les mairies…
Double bande, le NWA1123-NI fonctionne sur les gammes de fréquence 2,4GHz et 5GHz en simultanée. Il offre en 5GHz une couverture équivalente à celle en 2,4GHz, notamment pour une meilleure prise en charge des terminaux mobiles.

Les fréquences peuvent aussi être utilisées indépendamment. La bande 2,4GHz peut, par exemple, être réservée aux invités, tandis que la bande 5GHz peut être dédiée au personnel.

« Depuis plus de 6 ans, ZyXEL développe et propose des points d’accès sans fil parfaitement adaptés aux besoins des lieux publics, notamment pour le déploiement de hotspots Wi-Fi. En 2012, de nombreuses installations de réseau Wi-Fi ont été mises en œuvre avec nos produits. Notre nouveau point d’accès répond à la fois aux exigences de discrétion, de facilité d’installation et de couverture des lieux accueillant du public pour un très bon rapport qualité/prix », souligne Linda Lamercerie, responsable marketing de ZyXEL France.

Le ZyXEL NWA1123-NI est disponible au prix public de 286 euros HT.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Zyxel « NWA1123-NI »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.