Wiko commercialise le « WAX ».

Wiko_WaxLe constructeur français poursuit sa progression sur l’ « open market » du smartphone et vient de lever le voile cette semaine sur son premier smartphone 4G.

Pour le coup, Wiko s’est associé avec nVidia et intègre un processeur « Tegra 4i » qui outre ses performances vidéo et de calcul intègre la norme 4G LTE.

Le Wiko Wax reste dans la philosophie de la marque avec un téléphone de bonne facture avec un prix de 199€. Le téléphone aura de quoi séduire avec son écran 4.7 pouces, sa 4G, son Bluetooth et son Wi-Fi.

Le processeur nVidia lui est un Tegra 4i cadencé à 1.7Ghz et offre par ailleurs de par sa collaboration un accès vers le « TegraZone » de nVidia plateforme ou il sera possible de trouver des jeux qui exploitent pleinement les capacités du processeur.

Un processeur Quad Core qui pourra selon vos besoins être mis à contribution à pleine puissance ou non.

En effet particularité du Wiko Wax, il vous est possible de choisir le nombre de cœurs exploité par le CPU, une manière comme une autre qui vous fera économiser de la batterie si nécessaire.

Petit bémol sur ce nouveau venu, Wiko sacrifie son côté Double SIM qui faisait en autre sa force. La coque quand a elle est « tout plastique » un peu dommage, mais à ce prix-là il fallait s’en douter.

Pour le reste, l’appareil est équipé de 4GB de mémoire de stockage extensible via une carte MicroSD.

Wiko_Wax

 

 

 

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wiko commercialise le « WAX »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.